Pages

08/02/2011

PANTOUFLES FACILES


MODÈLE POUR HOMMES OU POUR FEMMES
(Pour femmes et enfants, monter moins de mailles)


Me contacter pour recevoir le patron.
© Copyright

11 commentaires:

  1. j'aimerais avoir le patron car je l'ai perdu et je ne me rapelle pas pour la diminution. fleur1610@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais avoir le patron
    anickberthiaume@videotron.ca

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'aime beaucoup vos pantoufles roses, j'aimerais avoir le patron svp. Merci
    mirlou1@hotmail.ca

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup vos pantoufle je voudrais le modele merci.lobita47@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. J aime beaucoup vos pantoufle je voudrais le patron svp merci a lavance a.caron@videotron.ca

    RépondreSupprimer
  6. bonjour , vos pantoufles roses , sont superbes j'aimerai bcp avoir le patron et les explications s'il vous plait , mon adresse mail est : plessixnadege@live.fr, je vous remercie d'avance de votre aide et dévouement au gens qui débute , un grand merci pour tout

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! vos pentoufles, j`aimerais bien avoir le patron de celles qui sont roses et vertes avec les indications. En plus si vous pourriez m`indiquer le nombre exacte pour de mailles pour une femme. Je vous remercie à l`avance et j`ai hâte de le recevoir, mon adresse mail est: chagual177@live.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aimes-tu le patron qui est sur Zoosk ???

      Supprimer
  8. Bonjour ,j'aimerais recevoir le patron pour faire les chaussettes pour femme en rose Merci...
    sylhub@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, J'aimerais recevoir le patron pour les pantoufles roses/vertes avec un pompom vert. Je les trouves super belles. Merci à l'avance. douguy11@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Possible d'avoir le patron et les instructions??? Merci

    RépondreSupprimer