Pages

03/01/2012

PATRON DU BAS DE YOGA


Pour le patron, contactez-moi.

22 commentaires:

  1. bonjour j adore vos bas!!!!!! j aimerais avoir votre patron svp!!!!!danickdelisle@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais recevoir le patron des bas de yoga s.v.p.
    aline_simard@sympatico.ca

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aimerais recevoir le patron des bas de yoga.

    Merci beaucoup.

    loulou.512@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que tu as mis ton patron de bas de yoga il a bien longtemps mais crois-tu que tu pourrais encore me faire parvenir ton patron svp??
    kanelle58@hotmail.com

    merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aurais bien besoin de votre patron d ebas yoga svp si c'Est encore possible mon adresse nada31@msn.com merci milles fois!! Nataly

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais aussi avoir le patron svp, mon courriel est kristylheureuxxx@gmail.com, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  7. S.V.P. M'ENVOYER VOTRE PATRON BAS DE YOGA. MERCI BEAUCOUP.

    S.V.P. ME L'ENVOYER À CLOCLOGRENIER@VIDEOTRON.CA

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!

    Serait-il possible de m'envoyer le patron des bas de yago s.v.p.?

    Un gros merci!

    Karine (karineweisshuhn@yahoo.ca)

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais moi aussi avoir le patron. nancycaronsocio@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je voudrais aussi le patron pour les bas de yoga
    .Merci beaucoup . Ma grand-maman aimerais beaucoup les tricotés...Vous ferai une heureuse de 86 ans . sylvie.ratelle@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour , je trouve que le patron de vos bas est très intéressant, j'aimerais que vous me le fassiez suivre au mail suivant: beginm282hotmail.com Merci pour votre générosité

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, j'aimerais bien recevoir le patron de vos bas.
    zol222@yahoo.com
    Merci beaucoup
    Am

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'aimerai recevoir ton patron. Merci beaucoup!!
    lesherons@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je cherche un patron en français et j'ai trouvé le tien. Est-ce possible pour toi de me le transmettre?. Merci beaucoup à l'avance.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, ils sont magnifiques!! Pourrais-je avoir votre patron ? (lisagaudreault@gmail.com)

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  16. Allo , J'aimerais bien avoir le patron de bas de yoga...merci lise.m@hotmail.ca

    RépondreSupprimer
  17. C'est drette ce que je veux, est-ce possible d'obtenir le patron, je vais m'essayer à les tricoter moi-même?

    RépondreSupprimer
  18. Micheline Poirier
    Bonjour est-ce encore possible de recevoir votre patron de bas de yoga S.V.P. Merci
    poiriermiche@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, je débute le yoga en septembre et j'aimerai me tricoter les chaussettes de yoga pour cet hiver pouvez vous m'envoyer le patron ?

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, je débute le yoga en septembre et j'aimerai me tricoter les chaussettes de yoga pour cet hiver pouvez vous m'envoyer le patron ? angelicka_b@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, est-ce possible d'obtenir le patron des bas pour le Yoga?

    Merci à l'avance, et bonne journée!
    sassenach2307@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,j'adore vos bas de yoga et j aimerais beaucoup avoir le patron.
    Mark.johanne@videotron.ca

    RépondreSupprimer